jeudi 8 octobre 2009

Encore un mail!

Salut à tous,

Des news en vitesse pour vous dire que tout va bien. Je suis à la Cervière à coté de Briancon, j'ai été recueillit par Francis, gérant de gite, abandonnée par sa femme pour la journée, et qui à donc décidé de me faire partagé sa table (et ses bouteilles) ce midi. Bref, après 2 semaines de quasi sevrage alcolique, je suis bourré et j'ai le ventre pleins.

Je repars malgré tout bientôt, bien décidé à rejoindre un gite à 15 bornes dans la montagne. Mais que Francis vous rassure, il me dit que le sentier est large.

Bref, la ballade continue, la biz à tous

Matthieu



Bon pour resumer, Thieuby a bien mange et bien bu! Perso j'y croyais pas moi a cette histoire de sevrage alcoolique. On parle de Thieuby quand meme!!!

On peut completer ces news par le coup de fil recu par Mounette, notre correspondante a Saint Cyr au Mont d'or:


Apres la Grave, il a traversé le col du Lautaret, situé dans le département des Hautes-Alpes (dans la région PACA), à une altitude de 2 058 m.
C'est le point de passage entre l'Oisans (vallée de la Romanche) et le Brianconnais (Vallée de la Guisane), reliés par la nationale 91 (Grenoble - Le Bourg-d'Oisans - Briançon).

C'est donc un des points les plus bas de la ligne de crête séparant Alpes du Nord et Alpes du Sud, entre les massifs des Arves et des Écrins au sud.
Il a ensuite longe le parc des ecrins par le nord pour atteindre Briancon.

Briancon, frontiere italienne = 15 kilometres!!!

Je pense sans trop m'avancer que les prochaines nouvelles seront pour vous annoncer que Thieuby a atteint l'Italie et se la colle a coup de Limoncello pour feter ca :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire